Knilino et sephiroph comment vous allez? Pavlik Bah Dark Link,Sac de Sable( ),Giga-Bowser,et les fils de fers...
Legolas003
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:27:53
Salut tout le monde!
sephiroph
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:28:01
mange la télécommande *
probleme réglé.
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:28:10
Je vais quite bien.
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:30:37
Sephi Et tu casses * s´étrangle * Et tu casses * s´étrangle * Et tu casses * s´étrangle * Et tu casses * s´étrangle * Et tu casses * s´étrangle * Et tu casses * s´étrangle * Et tu casses * crève *
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 18:31:27
Comment va ?
Legolas003
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:31:28
Bon bah je me suis pris un gros vent.
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:31:41
Pav: Tu me bouffe pas (voix de Knilino)
[Metal-Wario]
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:31:49
Pavlik Pareil je l´aime pas Mais j´aime bien lui boter les fesses Mais je préfère largement mes petites mimines
sephiroph
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:33:05
massacre les organes genitaux de pavlik *
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:33:51
Rockyu profil
* Posté le 15 septembre 2006 à 18:31:41 avertir modérateur * Pav: Tu me bouffe pas (voix de Knilino)
Pourquoi ma voix ?
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 18:34:10
Pav Ker!
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:35:40
Knilino: Pourquoi pourquoi PARCE JE SUIS MORT
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:36:40
Tu veux porter la faute sur moi alors ?
Rockyu
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:37:41
Knilino, mais non voyons, grâce à toé je revis
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:38:13
Oh...
Pseudo supprimé15 septembre 2006 à 18:42:49
Hihihi, beau vent
Knilino
Niveau 10
15 septembre 2006 à 18:43:38
Qu´y a-t-il tu es impressioné par mes performances ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm