Enfait je comprend pas moi-meme ce que j´ai voulu marqué.
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2006 à 19:54:12
Reuh la compagnie.
MeDaL3
Niveau 6
16 septembre 2006 à 19:54:16
J´vais t´expliquer. :p T´as entendu la façon pour "voler" les vieux pseudos ? Bah, là, j´ai trouvé le pseudo, Envy a fait le reste et me l´a filé. :p
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 19:55:24
Des voleurs de pseudo, ici ? ô_Ô
Salut Whites.
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:55:56
Ok, ok.
Salut Whites.
MeDaL3
Niveau 6
16 septembre 2006 à 19:56:42
Papy Sur Tenk´. :p
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 20:00:19
Y´en a assez de Tenkachi 2, on parle plus de ce forum que de SSBB.
Lancement de sujet * Vous pensez quoi du prix de la Wii ? Moi, je trouve que c´est bon marcher
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:01:54
Pour moi c´est bon. Je comprend pas que des boulets dise que c´est cher...allez donc prendre une PS3 a 600€.
Whitesstripes
Niveau 11
16 septembre 2006 à 20:02:14
Perso je trouve que c´est bon courir.
Nemetoad
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:02:35
Reuh tout le monde.
MeDaL3
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:03:03
Ouah, le super jeu de mot pourris de la mort qui tu !
masteryoshi
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:03:21
moi j´trouve sa va si ce pack contient le jeu wii sports
[mario128]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:04:00
Re Neme.
Moi j´aurais préféré un pack avec Zelda dedans...
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 20:04:18
Whites Une corde ?
Hello neme
MeDaL3
Niveau 6
16 septembre 2006 à 20:04:55
Moi, j´prends le pack et Zelda en plus ! :p
Pseudo supprimé16 septembre 2006 à 20:05:03
mario Il y en aura peut être un pour Noël
lord[roy]
Niveau 10
16 septembre 2006 à 20:05:15
Y a Whites qui arrêtes pas de se moquer de moi sur msn.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm