Je veux pas finir bouffé par les fleurs de neme
Oh c´est trop beau.
On le jette en pature au fleurs de Neme.
^^
Ok !Mais moi j´ai des pirhanna si sa vous tente
tiens ça a bien posté ce jour
Knilino Argumente !
Hanno Un peu, oui.
quand le jeu sortira, le topic aura facilement dépassé les 100 000 messimpressionnant, non ?
Hanno Oui c´est deja beaucoup.
Attention, mon 15.000ème posts va etre EXPLOSIF ! Préparez vous.
Je dirai plutot appeurant Hello hanno ^^
je veux voir l´explosion
sulut papu
Attention
Ouais vas-y mario128 !
Si tu postes avec HiNa, je te lapides
BRAOUM !
Explosif n´est-il pas ?
J´èspère que sa fera un beau feu d´artifice !
Cé tout ?! !?
Mario à l´oeuvre En plus il essaye de me dépasser au stats
Je savais pas quoi dire..
Ca a fait de la lumiere en tout cas.
http://www.hubertreeves.info/spectacles/images/mdt_13.jpg