Non ? Alors tu n´y arriveras pas.
Attends
nuget Du grand art mario J´attend
Il est très fort le NuGeT, question trip. :p
Ptdr les topics.
Regarde la vidéo du record du monde pour avoir la strat précise. http://www.smashvids.be/events/event51_2068.avi
Ou regarde ici, tout en bas tu as plusieurs vidéos de l´event 51 avec RONDOUDOU et meme avec d´autre persos.
Mouarf, la qualité n´est pas geniale Je vais étudier tout ça
Si tu cherches tu pourras trouvé une vidéo de moi.
mario Tu te fais de la pub non là ?
Non pas du tout. Mais c´est pas une vidéo de l´event 51.
Ils sont pas mal mes topics. Mais celui sur Cachalo est le meilleur. :p
Envoies moi le lien, ça m´évitera de faire toutes les pages relatives à SSB pour le trouver
http://pierrethekiller.free.fr/ssbm/events/mario128/Event_25_-_3.85__WR___mario128_.mov
Coucou
Salut à toi, j´trouve pas d´rime en "a" !
Coucou. ^^mario C´est..... rapide!
Salut a toi face de rabajois.
Papy C´est un WR.
J´vais éssayé de filmer un match, pour l´trip. :p
Mode noob [ON]WR ?Mode noob [OFF]
-_- World Record = Record du monde.