Si je suis là mais chui sur 3 forums en même temps...3 forums où les messages passent comme des fusées
La vache, il est dead le forum
tout comme Zelda TP GC Pal
re tout le monde
re red, bon tu viens au bon moment( )
il rest qui sur le forum?
moi et toi (wouha, il y a du monde)
Y´a moi
pile quand jarrive il y a plus personne
a ouais, tien
Mouarf, depuis qu´il y a eu la reprise des cours, c´est deadtime sur notre beau forum. Enfin, tant mieux, y´a moins de boulets.
Moa chui toujours là mais je poste pas.
par contre vers 19h,20h tout le monde est connecte et on poste comme des malades
Et je ne te raconte pas en 2007 le bordel qu´il va y avoir ici.
Sa va être l´extase.
A la sortie du jeu ça c´est sûr!
Bonjour tout le monde!
Bann´, topic inutile, lock, boulet, avertir admin, bann´, tu sors, boulet, lock, HS, flood, lock...
Je vais avoir du boulot. ^^
C´est ça le métier.
Eh ben oui, c´est ça la modération.
Je vais manger à toute!
Bonne ap Lego.
falai pas se presenter au election