Enterrez moi si vous voulez mais je prend ma DS avec moi
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:18:40
Lol mario.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:20:10
Pauvre papychampi ! Tu n´aura pas connu la wii Je te plain ...
[Metal-Wario]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:21:02
Bon enterrement vieux crouton au campi-lasagnes de choucroutes en chaise roulante
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 20:21:07
Hé, laissez moi sortir, je veux voir la conference avant le trepas
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:21:07
Je t´ai pas choqué Papy.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:21:29
Oh ! Un PEMT.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:21:35
J´y vais.
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:21:51
Oui mais on ne sait pas où l´enterrer, les plombs sont toujours péter.
Surtout pas dehors où il y a mes fleurs.
Oh merde, je viens de dire un de mes secrets.
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:22:15
Coquin.
Bye Yeroc.
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:24:06
Un truc, mes fleurs sont carnivores.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm