Je poste juste parce que je voulais voir mon profil, mais comme j´étais déjà sur la page pour répondre j´avais la flemme de faire précédent avec la souris alors je poste.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:51:54
Jamais goûté Trop jeune
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:52:25
Oui, ton profil est beau.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:52:57
Knilino flemmard
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:53:12
Ouais.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:55:52
Y a pas grand monde IL reste qui à part mario128 knilino et moi ?
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:56:28
Ouais but pour LYON !! !
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 20:57:12
Je me casse quand il y a but, j´suis maudit La vodka, ça arrache
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:57:37
La vodka, non...
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 20:58:41
Si!
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:59:05
Si tu veux.
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:00:26
sac à intestins
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 21:00:59
Je veux. Conference, H-6
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:01:48
Papychampi tu vas la suivre en direct ?
Knilino
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:03:37
Vous connaissez le test pour savoir si vous êtes un psychopathe ou pas ?
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 21:04:57
Pas besoin, j´en suis un
Darko Heu, non, faut que je dorme de temps en temp moi
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 21:05:29
Knilino non vas-y
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm