Moi, j´aime bien l´anime MONSTER, passée il y a quelques mois sur canal +, le scenario est grandiose
Darko[91]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:30:55
Bon au revoir tout le monde Je dois allé
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:31:35
Moi perso vive: DBZ,One Piece,Naruto,Yu-Gi-Oh,Black Cat,Bleach,Prince du Tennis,HJikaru no Go,HunterXHunter,Slam Dunk,Jojo´sBizarre Adventure,Shaman King,Kenshin le Vagabond,Yuyu Hakusho,Buso Renkin et EyeShield 21
hara-kiri-man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:31:46
Bonne nuit Noubliyon pas que 2m1 c´est l´annonce européene
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:31:59
kiri J´ai regardé toute l´anime de GTO sur la TNT, j´aime bien mais parfoi, Onizuka fait un peu donneur de leçons
kiri Oui, à 13 heures Je vais squatter chez un pote pour voir les news en direct
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:35:21
Je suis tellement bizarre aujoud´hui que j´écoute n´importe quoi Prince - I would die for you
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:36:32
wario Moi j´écoute que des vieux classiques du rock, Where is my mind ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:37:23
papy Dans mes bras SpiceGirls - Superstar
Parkusse
Niveau 12
14 septembre 2006 à 21:37:51
Moi j´écoute System Of A Down ^^
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:38:21
Lorie - Sur un air latino
hara-kiri-man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:38:36
Moi je cherche la musqiue de la nouvelle pub de renault sénic avec l´éléphant!!! elle me fait déliré
ekhein
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:38:45
Moi j´écoute tout.
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:39:07
Parkusse Ils ont fait une chanson sur Zelda, elle est délire XD
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:39:22
Chackirah - Un truc qui pue
Pseudo supprimé14 septembre 2006 à 21:40:55
http://wii.com/fr_CA/ Vive le Quebec
Ilona - Un monde parfait
hara-kiri-man
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:43:24
Un oiseau un enfant une Wii
Parkusse
Niveau 12
14 septembre 2006 à 21:43:35
Papy Ouais je sais, mais bon j´préfère quand même les albums, ils sont plus expressifs que la chanson Zelda
[Metal-Wario]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 21:43:51
papy Magnifique Paul Koulak - Fort Boyard theme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm