mario C´est celui dont je me rappelle le plus, donc evidement, celui qui me fais le plus réagir
Merci Shadow
ShadowofAeon
Niveau 3
17 septembre 2006 à 15:53:45
de rien papy!
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:53:57
oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! y´a meme la chanson de dragon quest 8! merci beaucoup
cocololeure2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:54:30
je comprend rien vous pouvez m´éclairer
-milka-
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:56:14
Cocololeure2 Bah ouais, il est o l´interrupteur ?
cocololeure2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:56:16
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:56:22
ça parle musique ?
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:56:27
cocoleur: un site de musiques d´animes, de rpg, .... http://ww.rpgsoluce.com/som/scripts/jukebox/jukebox.php
ajoute un w a www
cocololeure2
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:57:05
milka le bouton est a droite y me semble
[mario128]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:57:31
Pourquoi tu le met comme ça ? Met donc les www tout de suite.
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:04:08
y´a plus personne
ShadowofAeon
Niveau 3
17 septembre 2006 à 16:05:06
sa dort c mort
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 16:05:20
naruto Si! Mais comme je l´ai dejà dis, je fais pusieurs trucs en même temp là
ShadowofAeon
Niveau 3
17 septembre 2006 à 16:06:17
yen a surement ki son partis manger yé 4h passé
ShadowofAeon
Niveau 3
17 septembre 2006 à 16:06:54
moi d´ailleurs j´ai la dalle
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:09:19
a ok papy , c´est parce que t´est age donc moins rapide pour bouger
naruto7_returns
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:10:44
moi aussi g faim, aller 2 bols de crunch avec 3 tartines (je sais c pa bc mais g juste un p´ti creux )
Pseudo supprimé17 septembre 2006 à 16:12:14
naruto Taggle Je fais une redac´ d´espagnol, je tiens 5 conversations diferentes sur msn alors je pas repondre super vite ici encore en plus hein!
ShadowofAeon
Niveau 3
17 septembre 2006 à 16:13:20
rédac déja o débu de l´année!!!!! oh c nul sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm