neme Moi j´y accorde une importance capitale, je regarde ma CDV toutes les 5 secondes pour voir si les nombre à augmenter
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:05:57
Nemetoad oui mais c´est important de féter son 100ème message
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:06:12
neme j´ai remarque que javais juste un jour d´ancienete de plus que toi mai tu va surement dire quon sen fiche du nombre de jour
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:06:46
Darko -> Mais moi, je préfère fêter ma première ou deuxième année.
Et puis *donne un gros coup de poing à Darko* Ca c´est pour ton coup de boule.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:06:58
Mince je voulais dire 1000ème
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:07:56
Red -> Je m´en fiche que je sois ancien ou pas, l´importance, c´est que je sois sympa et collectif.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:08:28
Yep ici.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:08:44
Darko lance un smash à nemetoad*
Ca c´est pour ton gros coup de poing
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:10:11
Yep Yeroc
Red_demon
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:10:25
rere yeroc
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:10:25
Papy
Re Yeroc.
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:10:32
Bon millième posts au fait. ^^
Nemetoad
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:10:34
coupe en deux Darko.*
Fatality !
Pseudo supprimé13 septembre 2006 à 20:10:41
Re yeroc ^^
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:12:32
Nemetoad t´as pas le droit cé trop facile
yeroc54
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:12:38
Pourquoi c´est mort là ?
[mario128]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:13:18
C´est pas mort.
Darko[91]
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:13:20
Parce que Neme m´a coupé en 2
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm