IGN vient d´apprendre de Parrin Kaplan que la fonction lecteur DVD (pour lire les films) de la Wii n´est plus à l´ordre du jour. On s´en doutait, c´est confirmé.
Pourquoi garder une fonction lecteur DVD alors que la plupart des foyers sont équipés de lecteur DVD/Divx bien plus performants ? Nintendo a donc décidé de supprimer la fonction (qui aurait nécessité l´achat d´un dongle en plus) afin aussi de limiter les coûts de production.