Bonjour, bonjour... Je passais dans le coin et je me demandais s´il y a déjà un topic genre "histoire dont vous êtes le héros" sur ce forum
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:14:57
Kirby -> Laisse tomber. >_<
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:15:02
Nuget la vidéo
Salut Metal. ^^
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:16:55
Bonjour, bonjour... Je passais dans le coin et je me demandais s´il y a déjà un topic genre "histoire dont vous êtes le héros" sur ce forum
FAudrait en faire une tient ... =3
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:17:16
Mouarf, ça ressemble à Tenk. ^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:17:28
toad Ma BD peut etre
NuGeT Bizarre la video
ToadTheBest
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:17:51
Bon et bien je vais m´en occuper alors ^^ Je cherchais un beau forum pour le faire :D
Nuget-70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:18:01
KirbyShadow Posté le 07 septembre 2006 à 17:16:55
FAudrait en faire une tient ... =3
Si c´est moi, tout les héros vont partir en c-biiiiiiiiip-le. Comme d
Nuget-70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:18:41
KirbyShadow Posté le 07 septembre 2006 à 17:16:55
FAudrait en faire une tient ... =3
Si c´est moi, tout les héros vont partir en c-biiiiiiiiip-le. Comme dans ma fic, mais bon, ma fic, c´est à pars.
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:19:10
Tout à fait, la tienne est nulle.
The_Light
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:19:39
Y a eu un bug, zé moi.
The_Light
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:20:22
Sayark C´est bon, hien ! Tu m´as pas pas lus, ma fic !
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:20:33
Je viens d´arriver quelqu´un veut m´ajouter dans MSN Bon on parle de quoi?Même si je pars dans pas longtemps
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:20:51
**, me suis encore tomber alors que la chaise, s´écroulait. -_-;
Maintenant, j´ai mal au dos. -_-;
The_Light
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:21:47
Metal
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:22:13
ThE_LiGhT Posté le 07 septembre 2006 à 17:20:22 Sayark C´est bon, hien ! Tu m´as pas pas lus, ma fic !
Mais venant de toi...
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:22:14
NuGeT Mais encore?
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:23:04
Si tu nous passer le liens de ta fic déja ? XD
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:23:44
Je file, bye bye. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm