Moi je fait des cours par correspondance, j´me fait pas déranger par toute ces histoires d´heures et restriction avec les cours, mais au fond, je vous comprend, pour ce que j´en ai enduré avant de craquer et quitter le bahut ...
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:52:05
Kirby >> Oui mais t´as des potes aussi ?
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:52:47
Nan ...
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:00:07
Ah ok.
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:01:36
Yeroc Moi je commence a 15h30 et je finis a 16h30
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:02:07
La chance.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:03:21
Moi j´ai pas envie d´aller en cours.
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:05:06
Yeroc XD A ton école vous avez commencez a travaillez ?
Knilino
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:06:24
Ahahah et comment qu´on a commencé à travailler (je parle à la place de corey)
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:06:35
A moitié, je suis en première .
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:07:05
Knilino Posté le 07 septembre 2006 à 14:06:24 Ahahah et comment qu´on a commencé à travailler (je parle à la place de corey)
Lol.
Knilino
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:08:46
une petite demi-heure avant l´échéance.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:11:37
Oui.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:13:59
Plus personne ?
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:15:06
Yeroc Lol, Comme je l´ai dit tous a l´heure moi je suis là Mais pas beaucoup de forumeurs sont présent, ils sont tous a l´école
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:16:00
Oui, et puis avec mon emploi du temps, je ne pourrais plus beaucoup venir sur les forums.
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:17:59
Yeroc Arf, En plus en fin d´année tu as le début du bac... Mais bon j´espère que tu pourras venir quand tu auras le temps
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:20:03
King >> Je verrais bien.
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 14:22:25
Aaaah ... Je vous sauve du 66666eme post ... Oo
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 14:22:52
(Désolé du flood, mais on sais jamais, avec un tel chiffre. XD)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm