On ne peut pas la définir avant d´en avoir fait ... Cependant comment en faire sans savoir ce que c´est ...
c´est le problème de la poule et de l´oeuf
Lequel est arrivé en premier ?
Ben ...
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:42:54
Ouep je veux bien changer de sujet moi aussi Xyp Voici un lien qui parle de Philosophie http://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophie
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:43:38
Désolé, je me suis assoupi à chaque fois qu´on parle Philo. -_-
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:43:41
Lol.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:43:57
Mdr neme, courage.
Toads
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:44:48
Nemetoad Posté le 07 septembre 2006 à 18:43:38 Désolé, je me suis assoupi à chaque fois qu´on parle Philo. -_-
je te rappel que tu as 12ans
k-skun
Niveau 21
07 septembre 2006 à 18:44:56
Bon, je vais faire mon TD de physique, et revoir mes maths
^^
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:45:24
Bye Xyp.
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:45:33
Toads -> Je te rappelle que tu n´as rien à voir à ce qu´on parle.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:46:35
Effectivement. ^^
Toads
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:47:15
Neme Et? Tu n´as jamais fais de philo´ et tu es loins d´en faire.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:48:38
Moi j´en fais l´année prochaine.
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:49:05
Toads -> Je le fais, et d´ailleurs, j´aimerais pas parler de ma vie de collégien. -_-;
Vans_59
Niveau 7
07 septembre 2006 à 18:50:08
au partant
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:50:11
Moi j´ai commencé cette année, on a passé le cours d´aujourd´hui à compter le nombre de fois ou la prof disait "euh"
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:50:58
je le sais*. -_-;
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:51:06
Mdr Parkusse.
Toads
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:51:34
Parkusse Idem ac les moment d´absence de ma prof. de math, Orrib´. oO
Neme Erf, fais pas l´interressant
Parkusse
Niveau 12
07 septembre 2006 à 18:51:35
Sur une heure, elle l´a dit 467 fois ^^
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 18:51:55
Parkusse Posté le 07 septembre 2006 à 18:51:35 Sur une heure, elle l´a dit 467 fois ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm