oui je vais bien Neme (La ligue anti flood reprend du service )
gogs7
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:33:02
J´ai 45 min a glander en votre compagnie mes amis
Wrong_Petey
Niveau 7
09 septembre 2006 à 14:33:43
Ouais
On est le weekend donc tout va bien
Je pourrai pu aller sur l´ordinateur la semaine
Mais je vais en profiter au max la fin de semaine
Toi ça va petit modo ?
Neme Salut ma chatte
Nemetoad
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:33:50
Arf, on dirait que j´ai une extinction de voix à cause des insultes du voisin anglais complétement vulgaire.
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 14:34:04
Re/Salut/Joyeuse paques/bonne année Quelqu´un a regardé le journal des jeux videos sur canal ?
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:36:06
Salut aux arrivents Papy Non, Pourquoi c´était important ?
Galactico
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:36:16
Papy -~> Un journal des jeux vidéos ? o__o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm