Et merde les oreillettes dans les oreilles au moment du saut... Ca fait mal !
S0mA
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:48:43
Boulet me dis pas que t´as sauté tout seul comme un con chez toi.
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:50:42
Mais non chui pas comme ça Par contre quand y´a un but on m´entend à des kilomètres Si si ! J´te jure
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:50:48
Moi je suis assis toujours
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:52:36
Ah ?? Mario je l´aurais plutôt vu se foutre à poil... Mais si tu me dis le contraire
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:53:07
N´importe quoi
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:54:58
Ah ?? Donc c´est Luigi alors ? A moins que ce ne soit Peach et Daisy...
Coupet encore là pour un troisième MAGNIFIQUE arrêt décisif !
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:57:33
Match terminé ! Victoire 3 buts a 1 pour la France
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:59:15
Ouais ! On est les champions ! On est les champions ! On est ! On est ! On est les champioooooonnnns !
[wiitendo]
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:01:15
Bon moi je vais me coucher
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 23:02:41
Bouffon a prit plus de buts dans un seul matchs que pendant toute la world cup, la France est de retour et elle n´est pas contente
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:04:26
Bonne nuit Wii
Papy Ouais
Pseudo supprimé06 septembre 2006 à 23:09:05
Erf, ya personne ce soir, tout le monde est partit se coucher après le coup de sifflet final ou quoi ? Bon, j´ai cours demain matin (trop) tot, dormez bien joyeux kangourous fumeur de sapin.
[mario128]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:11:13
Bye aussi Papy
-HiNa-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:13:48
Bon moi aussi j´y vais
Bye.
Destructodom
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:26:29
Bonjour!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm