Bon sinon apart ça ? Je vois que tu as pas modifié ta CDV enflure.
lord[roy]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:40:57
bah j´avais la flemme et tant mieux, je vais en faire de la pub.
Dark_Rondoudou
Niveau 7
09 septembre 2006 à 16:41:56
Enfoiré. :p
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:44:33
Reuh Lord Tu vas faire une pub sur quoi ?
overdrive[sin]
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:45:03
Test ! Juste pour verifier un truc...
lord[roy]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:46:03
King => ma CDV, y a une phrase supeeeerbe.
overdrive[sin]
Niveau 6
09 septembre 2006 à 16:47:31
Re King.
Putain mon MSN s´ouvre pas, ça commence vraiment a me faire chier...ça me met erreur : MSN doit fermer, veuiller réessayer plus tard.
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:51:36
Lord Cool ta CDV Overdrive Tu es qui ?
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:54:01
J´ai toujours pas mon avatar de mon autre pseudo... *pleure*
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 16:54:30
King C´est moi...
k-skun
Niveau 21
09 septembre 2006 à 17:08:25
un ti coucou ^^
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:09:23
Coucou K-Skun.
King-Ghost
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:10:11
Mario Ah ok Xyp Tu arrives au bon moment, Quand c´est mort
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:31:03
C´est bizarre quand meme...pour un Samedi, c´est mort.
UItima
Niveau 3
09 septembre 2006 à 17:32:25
Héhé, je sors moi
[mario128]
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:33:58
Chez moi fait gris et ça caille a cause du vent.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm