* Posté le 08 septembre 2006 à 19:29:55 avertir modérateur
* Goldy
C´est bon, tu peux avouer que tu as rencontrer des mecs sympas, là-bas, et c´est pour ça que tu es resté modo là-bas juste pour ça.
Ben à la base, j´ai pris la modération pour ceux que j´appréciais, donc...
Gang > Moi ce que je trouve malheureux c´est l´attitude d´AvP. Mais bon.
Park´ > Totalement ^^