Salut Mario, et merci de manger mon pseudo. ^^ Bye bye. ^^
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:06:56
Sayark.* -_-
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:07:11
A jamais ... heu, Au revoir !
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:07:23
Neme J´étais persuadé.
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:07:57
Salut Kirby. ^^
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:08:15
Yark -> Je sais.
Kirby -> Tu regardes trop des dessins animés.
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:08:54
Je vois pas le rapport. O.o
Nuget-70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:09:49
http://youtube.com/watch?v=aWpGU92OoLM
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:10:54
Kirby -> Tu regardes trop des dessins animés.
--
Heh ? J´ai pas la télé moi, je tourne que des JV sur ma télévision ... u.u
[Metal-Wario]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:12:33
Hello hello all comment allez vous >_< ?
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:13:15
Kirby -> Mais qu´ets-ce-que j´en savais de ta vie. >_<
Salut Metal.
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 17:14:04
Je voulais juste savoir pourquoi tu me dit ça ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm