:désolé: de ne pas avoir répondu tentot j´ai eu un petit problème
sinon oui ca va juste un peu creuver ^^
Mastershadow
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:02:52
^^
Resident_gab
Niveau 10
07 septembre 2006 à 04:11:17
Quelqun!!!!!!!!!
sinon moi j´y vais j´ai cours demain et j´ai ma douche a prendre
bonne nuit MasterShadow et tout ceu qui reste(je dit en ayant la certitude qu´il ne reste que MasterShadow)
Pyerp
Niveau 10
07 septembre 2006 à 08:37:08
Ouah je suis le premier sur ce topic ce matin! 4hrs après le dernier message!
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:59:12
C´est cool, moi je suis 2ème.
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:36:49
C´est pas la peine de dire 3 ème car c´est déjà midi.
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:40:56
En effet ça passe vite.
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:45:46
Deux heures de français, ça, c´es sûr que ça va passer lentement.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:46:08
Yep ici.
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:46:58
Yeroc Tu es là J´ai toujours pas trouvé le mode histoire dans Battlefront 2
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:47:57
Arf, t´es myope ! xD
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:51:21
En plus c´est vrai je porte des lunèttes Il y a marqué Entrainement, Avenement de l´empire, Conquete Galactique, Action immediate c´est lequel de modo ?
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:53:06
Avenement de l´empire.
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:57:27
Super merci beaucoup
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:58:41
De rien.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:03:36
Plus personne ?
King-Ghost
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:06:53
Si je suis toujours là moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm