Je crois qu´il a dit sa car le topic avait 66 666ème posts ( ) Mwarf c´est ce que j´ai compris
Knilino
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:29:28
Moi j´ai compris mais rien à foutre des 6. Sinon qu´est-ce que vous pensez de ça : la flore chercherait en poussant à s´éloigner le plus possible de la Terre. A fuir, en quelques sortes.
Argh, je serai arrivé quelques minutes plus tard et c´etait fini alors.
Ca va ?
Nuget-70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:42:45
Et tout le monde ressemble à des kangourous !
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:45:12
Ah bon ? Je me vois plutot en Serpent moi.
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:59:00
Et moi, je me vois en Loup.
Nuget-70
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:00:51
J´me vois plutôt en cochon, mais bon...
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:01:34
Que d´émotion franchement.
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:02:08
Y´a du niveau.
Nemetoad
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:02:18
Bon, on va arrêter de faire les cons à croire que les animaux parlent.
Nouveau avatar.
Sayark
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:03:13
Ils "parlent" les animaux, mais dans leur thème. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm