C´etait bon avec une bonne couche de sauce piquante... (Qui piquait pas d´ailleur).
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:21:23
baille*
Se réveille*
Sa m´apprendras à me coucher à 6h du mat´ ...
Y´a quelqu´un ? ... =.=
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:21:28
L´EDF a battu les ritales.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:21:47
Oui on est là Kirby.
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:23:16
Bien sur Kirby.
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:24:07
Oh, un visage connu. Oo
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:24:23
Lol.
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:25:48
Que je me réveille un peut plus déja ...
J´étais sur le forum SSBM mais il est devenus beaucoups plus mort ... (Et j´y allez plus ...)
legumevert
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:28:25
B´jour.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:28:34
Ouais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm