Beuh personne a le courage de commenter ma fic on dirais ... >_>´
Sinon le forum a l´air bien actif même si SSBB est toujours pas sortit XD
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:30:49
Oui mais en ce moment c´est un peu mort.
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:31:11
Yo Legume ça va ?
SSBM est de plus en plus mort oui.
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:31:53
"Legume" ? ... XDDD
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:32:20
Lol.
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:32:27
(Merde posté sans fair eexprès)
C´est quoi ce pseudo de fou ? XD
Enfin, c´est pas le premier pseudo bizarre que je rencontre ...
legumevert
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:33:44
Bonjour, oui ça va et vous ?
Kirby >> Il a quoi mon pseudo ?
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:35:49
Ca va aussi.
KirbyShadow
Niveau 7
07 septembre 2006 à 13:36:13
Moi pas trop, je me réveille et j´espèrais avoir des comments sur ma fic ... >_>´
legumevert
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:36:16
Ok, j´assume.
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:38:18
Ca va aussi
Je suis entrain de la lire ta fic.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:39:53
Knilino
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:41:19
Ptain fé chié les cours.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:42:41
Ouais !
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:43:46
Je commence à 15h mais je fini à 18h00.
[mario128]
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:46:58
Allez hop on y met du coeur.
...-_-
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:47:10
Lol.
Knilino
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:49:18
Corey : tout comme moi.
yeroc54
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:50:58
La classe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm