Je propose d´emporté tout le modne de force au centre de détention pour jeune délinquants DZK, là où sont envoyer tout les jeunes qui flood. (Des qu´ils font deux messages à la suite, hop, peine de 2 ans !)
Mais moi je suis amis avec DZK, donc je risque pas. 8D