naruto7_returns > Moi ça va très bien aussi, merci.
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:15:45
Je ne rage point.
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 10:16:12
Juste à p´tit peu quand même. ^^
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:19:48
Un ptit peu alors.
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 10:23:29
Aaaaaaah. J´savais bien.
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:24:18
tu sais toujours tout.
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 10:24:57
Eeeeh oui mon p´tit Sephi´ !
yeroc54
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:28:31
Yep ici.
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:34:27
jsuis pas ptit
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 10:35:58
Yeroc54 > Salut.
Sephiroph > Mon grand alors ?
sephiroph
Niveau 10
09 septembre 2006 à 10:39:33
Je prefere ça.
[wiitendo]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:39:58
tout le monde
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 10:42:48
[wiitendo] > Bonjour !
sephiroth > Chaud la conversation.
[wiitendo]
Niveau 9
09 septembre 2006 à 10:44:46
Comment tu vas bien, Choco ?
Chocobodor
Niveau 19
09 septembre 2006 à 10:46:00
[wiitendo] > Bah euh... Bien ! Et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm