Bah c´est bien beau d´avoir la plage à coté mais encore faut il qu´il fasse beau pour pouvoir y aller et en Bretagne c´est pas gagné tout les jours ^^
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 13:59:14
Knilino oui je le sais bien.^^
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 14:00:28
Taupinette ah oui ça c´est sûr.^^ En Bretagne quand il fait beau il faut en profiter.^^ Et là d´après ce que je vois à la météo les endroits où il fait beau en ce moment ils sont rares.^^
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 14:01:52
lut^^.
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 14:03:53
Coucoutations.
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 14:04:00
Salut Doopliss^^ Tu vas bien?
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 14:04:52
Toujours et vous?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 14:05:23
Salut Dark ça va ? En Bratagne... lol.. fait pas souvent beau, mwuais. En Lorraine ça va, disons qu´ici on a ou tout ou rien, ou il fait vachement beau ou il pleut. ^^
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 14:05:34
Yep.
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 14:07:12
Moi ouais je vais bien.
Legend ouais c´est pareil que moi en Auvergne.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 14:11:44
re goomby est il là faut que je lui parle
Dark-Doopliss2
Niveau 10
25 août 2006 à 14:13:45
Sephirot Oui je vais bien merci, ta juste écrit un message sur le forum Mario Strikers Charged et c´était sur mon topic de règles, je t´ai posé une question, voudrais-tu aller la lire s´il-vous-plaît.
Gang Encore contre Rondoudou? xD N´e^mpêche c´est bien fait.
Salut benji^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm