Legume pour l´instant ni Nayru ni Weeder n´est passé pour annoncer la fin des présentations...
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:33:27
ultimate : raconte cette histoire, je comprends pas tout
c´est un pari avec un pote ou avec le macdo ?
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 18:34:07
Legume pour l´instant ni Nayru ni Weeder n´est passé pour annoncer la fin des présentations...
Ouais .
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 18:34:39
Re à tous.
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 18:35:01
Legume pour l´instant...
King Koopa ça fait longtemps^^
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 18:35:11
salut malsy la peche? hanno=c´est un pari avec un pote il c´est que j´adore manger et du coup il ma mi au defi je doit tenir jusqu´a demain 7h
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:35:12
re goomba
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:35:37
ultimate, tu peux boire tout ce que tu veux, au moins ?
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 18:36:19
Lego Ouaip mais Malsy non
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 18:36:46
re goomba sa va? hanno=je devai choisire une boisson en plus de l´eau j´ai choisi COCA COLA
Koopa97
Niveau 10
25 août 2006 à 18:37:02
Lol lego c´est clair que je ne viens pas souvent souvent mais bon je suis la un peu quand meme
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:37:14
tu m´étonnes
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 18:37:26
Re Goomby!
Kratos heuresement^^
King Malsy est déjà venue.
Dr_Goomba
Niveau 29
25 août 2006 à 18:37:41
Sa va et toa ?
gogs7
Niveau 10
25 août 2006 à 18:37:52
Re
King-Ghost
Niveau 10
25 août 2006 à 18:37:53
Lego Elle est venue hiers mais sinon non
hannormal
Niveau 10
25 août 2006 à 18:38:24
"Malsy est rrrevenue"
su un air connu de Brel
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 18:38:40
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm