Moi aussi j´vais me baigner...si ya pas de méduses, remarque je me baigne dedans et je mange les grosse
Les grosses de 50 cm de diamèt´ avec mes potes on se partage les tentacules et le chapeau et on se fait un p´tit break après le foot pour manger des méduses, vivantes, fraîches, salées 