CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 20:48:49

Aymeric :d) nan mais j´avais pas compris.^^

Jojo :d) bah sur les forums je ne peux pas faire des délires comme ceux sur MSN mais sache que si tu étais tout le temps dans les convers que je fais avec les autres tu verrais que je suis comme sur les forums mais ils ne vont pas te montrer ça ce ne serait pas marrant alors c´est sûr après si ils montrent les délires qu´on fait tu vas nous dire qu´on est pas sérieux mais sinon si tu vois le reste tu ne pourrais pas dire le contraire. Je n´essaie pas de vous berner je suis moi-même là mais c´est que tu comprends pas, comment veux-tu que je te le prouve? je ne peux pas, tu peux pas me voir dans la vraie vie ou je suis exactement comme je le suis là. Après eh ben tu penses ce que tu veux mais c´est dommage que tu ne veuilles pas me croire...

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 août 2006 à 20:49:16

Deimos à le don je le sent, de vouloir faire en sorte que tout le monde parte en vrille :o))
Fallait bien jouer à son jeu le pauvre :-p

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 20:50:28

"si ils montrent les délires qu´on fait tu vas nous dire qu´on est pas sérieux mais sinon si tu vois le reste tu ne pourrais pas dire le contraire"

:d) tu dirais sûrement le contraire

J´ai fait une faute.^^

Corneille_inc
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 20:50:55

bande de pas sérieux :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 20:51:14

Deimos :d) bah on a le droit d´y aller quand même. :o))

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
25 août 2006 à 20:51:36

J´ai faim :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 20:53:08

Paulo :d) bah si pourtant enfin bon c´est pas grave je vais te remettre.^^

Aymeric :d) bah mange. :o))

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 août 2006 à 20:54:19

De toute façon, heureusement que l´argumentation dans ce monde existe bel et bien, sinon comment on se défendrait alors :o))

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
25 août 2006 à 20:56:04

oui ça c´est vrai. Au fait suis-je le seul a aimer les ices climbers dans smbm ?? :question:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 20:56:24

Jojo :d) bah là je me sens obliger d´argumenter.^^

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 août 2006 à 20:58:52

Tu te sent obliger d´argumenter, car tu te sent obligé de te défendre, puisque tu as l´impression d´être attaqué, alors tu te crois être pris pour cible, et pour prouver ta bonne foie tu te défend du mieux que tu peux avec les mots que tu as acquis pour ta défense, mais t´en reste pas moins soupçonneux après tout.

Qui a dit que j´étais méchant là ? oO

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 21:01:54

Jojo :d) bon bah si tu me soupçonnes toujours eh ben tampis j´aurai fait du mieux que je le pouvais...

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 août 2006 à 21:02:59

En tout cas, certains sont décidés à te mettre des batons dans les roues, et ce sont des propres amis, vive le net !

legumevert
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 21:03:35

Regardez j´ai mis une interview sur le site de SSB :sleep:

http://endoloria.evoconceept.net/ssbb/article-8-46.ssbb

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 21:04:15

Jojo :d) par le net j´ai pas d´amis juste des contacts.^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 21:06:23

Paulo :d) c´était plus simple de me le dire par msn quand même. :o))

ULTIMA_SEPHIROT
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 21:06:45

Juste Legolas je vois pas pourquoi tu dis « sur les forums je ne peux pas faire des délires comme ceux sur MSN » ... non parce qu´il n´y a aucune raison de faire ça, à moins qu´on est honte de ses délires et qu´on préfère que ça reste personnel. S´il n´y a pas moyen d´avoir les mêmes bons délire qu´on peut avoir sur msn sur un forum, ben franchement il y a des choses que sur le forum, ça soit toujours " serieux " ... et c´est pas forcemment cool. Bien sûr parfois avec les délires il se peut [ même si c´est très rare ] qu´il y est une ou deux disputes. Et alors ? ça passe après. ^^
C´est pas une provocation, ou une attaque personnel mais presque j´aurais envie de dire que c´est un manque de confiance pour les autres... parce que parfois il y a un " ta gueule " dans un message alors on peut avoir peur du ban...SI quelqu´un triangule >_< ... mais si une bonne ambiance règne, personne ne triangule crois moi. ^^
J´dis ça, parce que je traine aussi souvent sur le forum Final Fantasy 7, et bien je peux te dire qu´on a beaucoup de délire sur le forum et sur msn, et que c´est beaucoup mieux !! après ça part en confiance aussi, parce que là-bas tous le monde à confiance en tous le monde ( ou presque XD ) et certains au beau parfois écrire en MAJ, etc... jamais de ban !
M´enfin, peut-être que je m´emballe un peu pour rien. :o))

DeimosEarth
DeimosEarth
Niveau 10
25 août 2006 à 21:07:28

Je suis ami avec tout le monde moi :o))

Sauf avec Paulo peut-etre parce qu´il est chiant :dehors:

[Oxjo]
[Oxjo]
Niveau 10
25 août 2006 à 21:07:44

Legend, à l´attaque ! :banzai:
Mon nouveau Pkmn :o))

Quoi ? oO
Il est sorti sans que je le lui permette ? XD

Joris :coeur:
Et j´ai pas besoin de Msn pour faire ça :(

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 21:08:49

Legend :d) Si j´avais les même délires sur MSN que sur les forums je serai banni depuis longtemps enfin tout dépend des délires mais de ceux que je parle et qu´Oxjo a vu... Sinon je délire aussi bien ici que partout ailleurs j´ai des délires ici aussi hein...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment