Juste Legolas je vois pas pourquoi tu dis « sur les forums je ne peux pas faire des délires comme ceux sur MSN » ... non parce qu´il n´y a aucune raison de faire ça, à moins qu´on est honte de ses délires et qu´on préfère que ça reste personnel. S´il n´y a pas moyen d´avoir les mêmes bons délire qu´on peut avoir sur msn sur un forum, ben franchement il y a des choses que sur le forum, ça soit toujours " serieux " ... et c´est pas forcemment cool. Bien sûr parfois avec les délires il se peut [ même si c´est très rare ] qu´il y est une ou deux disputes. Et alors ? ça passe après. ^^
C´est pas une provocation, ou une attaque personnel mais presque j´aurais envie de dire que c´est un manque de confiance pour les autres... parce que parfois il y a un " ta gueule " dans un message alors on peut avoir peur du ban...SI quelqu´un triangule >_< ... mais si une bonne ambiance règne, personne ne triangule crois moi. ^^
J´dis ça, parce que je traine aussi souvent sur le forum Final Fantasy 7, et bien je peux te dire qu´on a beaucoup de délire sur le forum et sur msn, et que c´est beaucoup mieux !! après ça part en confiance aussi, parce que là-bas tous le monde à confiance en tous le monde ( ou presque XD ) et certains au beau parfois écrire en MAJ, etc... jamais de ban !
M´enfin, peut-être que je m´emballe un peu pour rien. 