bonne appetit a tou ceu qui von manger penser a moi
[Oxjo]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:15:33
Yeroc54 Posté le 25 août 2006 à 13:12:21 Je posterais une chanson également. ^^
Une chanson que tu as faite ?
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 13:16:06
Bon app´ Yeroc.^^
Quelle chanson?
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:17:02
Ptdr
Ils leur disent bye mais demande quand même de quel chanson il s´agit .
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:17:09
Gang Merci
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:18:30
Nouvelle interview publiée.
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 13:18:39
Legume bah il va peut être nous répondre quand même.^^ Moi je vais manger à toute.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:20:03
Bonne ap´
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 13:26:43
re^^
je viens de me faire la plus grosse frayeur de ma vie
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 13:27:23
Ah ? ^^ et comment est-ce arriver ?
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:28:02
Dis nous tout >_<
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 13:28:22
Re tout le monde.
Corneille qu´est ce qu´il s´est passé?
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:29:07
Re ici.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:30:25
Corey >> J´ai publié l´interview
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 13:31:10
C´est moi !
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:34:06
J´ai vu.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:35:30
Knilino >> Et ça doit nous faire quoi EXACTEMENT ?
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 13:35:41
C´est toi !
Knilino
Niveau 10
25 août 2006 à 13:36:20
Hein ? Euh je sais pas c´était une façon de dire bonjour.
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:37:26
Bah bonjour alors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm