Posté le 25 août 2006 à 23:22:30 avertir modérateur
ulti=si on doit choisir un perso je choisi kratos
Ben, si tu trouves un RP avec le thème de tales of symphonia ça peut être pas mal ^^
Saiyaman ^^
Falcon des topics inutilent comme ça, il y en a souvent =(
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:26:33
kratos mange pas trop dés le début,va pas te bousiller le bide
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 23:26:57
Et on est repasser 4ème du classement .
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:26:59
ulti sephi=a mon avi si j´en trouve un il y aura 40000000000000000000000 de kratos si tu voi ce que je veu dire evidemen je sui le seule a pouvoir faire le shinning bind mais bon.....
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:28:11
tien qu´est ce que je vais manger en premier vous avez une idée?
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:28:21
barcelone a perdu la super coupe d´europe... et 3-0 en plus
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 23:28:23
Pauvre de toi.
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:29:28
kratos une pasteque
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 23:30:04
Une courgette .
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:30:55
saiya=j´adore les pasteque legu=euh.....ptet pas ptet un kinder bueno
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 23:31:41
Dommage, je t´aurais fait de bons prix.
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:32:21
kratos surtout pas un triple cheese giant mac, OKay ??
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2006 à 23:32:57
Tous, autant que vous êtes, oui tous, nous sommes TOUS des BOULETS, AHAHAHAHAHA !
et c´est nowail !
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:33:32
sa c´est ce qui ya deriere mon lit legu=je vais te presenter ma mere tu poura faire des affaire avec elle
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 23:34:10
Vas-y.
_<
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:34:41
Hunk je t´offrirais un boulet en plastique véritable pour noel
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 23:35:41
hunk=boulet et le synonime de humain attend sa le fait
saiyaman
Niveau 8
25 août 2006 à 23:36:52
ultimate-kratos Posté le 25 août 2006 à 23:35:41 hunk=boulet et le synonime de humain attend sa le fait la faim a de plus en plus d´effet sur tes capacités cérébrles ,attention!!
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 23:37:22
Les gars essayez de parler français...
Hunk-137
Niveau 10
25 août 2006 à 23:38:19
Eh ultimate, tu veux que je te dise un truc ? Bah, t´es un boulet !
Eh tu sais comment j´appelle les saiyaman moi ? des BOULETS, eh ouais !
Cool, j´ai perdu la raison, mais c´est pas grave, parce que j´ai gagné le bouletisme, ouais !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm