Je vais bien merci. Je vais mettre sur le site ton beau fake Wario.
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:08:53
Guillaume >> Tu posteras une interview entre 14h et 16h.
c-falcon000
Niveau 10
25 août 2006 à 13:09:08
J´ai trop hate que SSBB sorte j´en peut plus sérieux :p:p:p:p:p
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:09:27
Gang J´en fait un plus gros là Et tu pourras passer ton image de VS avec juste Rondoudou?
c-falcon000
Niveau 10
25 août 2006 à 13:09:40
c-falcon je pense pas qu´il sera a débloquer alors tenez vous bien quand j´aurai fini le jeu vous serez au stage 1 :D
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:09:51
c-falcon000 Posté le 25 août 2006 à 13:09:08
J´ai trop hate que SSBB sorte j´en peut plus sérieux :p:p:p:p:p
Un peu de patience. ^^
c-falcon000
Niveau 10
25 août 2006 à 13:10:01
Bon je vais manger a tout a leure :p
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:10:12
Yeroc54 profil
* Posté le 25 août 2006 à 13:08:53 avertir modérateur * Guillaume >> Tu posteras une interview entre 14h et 16h.
Non avant, puisque je vais à la plage
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 13:10:40
C Falcon alors il va falloir que tu sois patient puisque le jeu n´est quand même prévu que pour 2007. POur le " tenez vous bien quand j´aurai fini le jeu vous serez au stage 1 :D "... ben... peut-être, mais alors ?
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:11:22
Ca marche Guillaume.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:11:34
Oui Corey.
Gangbanger
Niveau 10
25 août 2006 à 13:11:53
Wario euh bah faudra que tu supprimes ma tête sur l´image parce que je retrouve plus l´image.
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:12:21
Je posterais une chanson également. ^^
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 13:13:02
Il y aura quand même des jeux pour faire patienter SSBB c´est déjà ça.^^
Bon app´ falcon^^
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:13:02
Je vais manger, bye.
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:13:05
Corey, cool. ^^
Un jour que je finirais mon Code, je le posterais ici .
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 13:13:26
Bye, et bonne ap´ Corey .
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 13:13:55
Gang Ok
Gangbanger
Niveau 10
25 août 2006 à 13:14:31
Prends l´image dans mon profil.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm