quand tu vas sur 7 forum different et que tu poste comme un malade c´est sur que t´arrive a 50 000
Hunk-137
Niveau 10
26 août 2006 à 14:33:01
quoi t´as jamais JAMAIS écrit une insulte sur jv.com ?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 14:33:02
Yeroc54 Posté le 26 août 2006 à 14:32:13 Hunk >> Je ne me suis pas fait bannir car je respecte la charte donc tes sous entendus...
c´est ce qu´on dit
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:34:00
je suis tjrs à la limite du respect de la charte, perso
Hunk-137
Niveau 10
26 août 2006 à 14:34:14
bah et moi LOL
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:34:23
Hunk >> Ca dépend ce que tu apelle "insulte".
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:34:55
hannormal Posté le 26 août 2006 à 14:32:01
il est tellement installé qu´il ne se fera plus bannir aà mon avis
comment ça "installé" ?
c-falcon000
Niveau 10
26 août 2006 à 14:34:59
il parait que Goomba est plus dans l´election ou c´est des conneries ??
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:35:01
à part ça, c´est incroyable l´évolution du topic.
30000 mess en plus en 3 semaines, c´est pas mal
Youghy62
Niveau 10
26 août 2006 à 14:35:43
Yeroc54 profil
* Posté le 26 août 2006 à 14:10:23 avertir modérateur * Bon apétit Youghy.
Weedy laisse ses querelles de côté quand il s´agit des élec´.
Je parle pas des querelles mais des faits d´avant. Weeder ne le laissera pas passer.
c-falcon000
Niveau 10
26 août 2006 à 14:35:44
svp repondez ?
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:35:49
yeroc : ben tu es un habitué, du monde te connais, même si tu fais des conneries, on ne te bannis plus
c´est ce qui me sauve de tps en tps, je pense
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:36:14
falcon : aucune idée
c-falcon000
Niveau 10
26 août 2006 à 14:36:29
on peut pas le convaincre ?
Hunk-137
Niveau 10
26 août 2006 à 14:36:33
le passé c´est le passé
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:36:39
Youghy >> Je sais pas, Weeder m´a dit qu´il ne le jugeait pas puisqu´il ne le connaissait pas.
c-falcon000
Niveau 10
26 août 2006 à 14:36:42
Quand je le voit sur msn je vais lui demander
hannormal
Niveau 10
26 août 2006 à 14:37:05
parait qu´il nous a tous bloqués
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 14:37:10
Hanno >> Tu sais, ca ne veut rien dire. Si je ne respecte pas la charte, je serais banni comme n´importe qui.
Red_demon
Niveau 10
26 août 2006 à 14:37:31
comme tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm