Mwuarf, d´autres l´ont déjà fait je ne vois donc pas de problème mais ça reste quand même une pub puisque quand on rentre dans ton topic, tu nous décris un peu ton site, puis tu donnes un lien. Je ne vois pas comment je pourrais considéré ça comme autre chose qu´une pub. 
Maintenant, vu que tu recrutes.. ça peut-être plus pratique un topic, mais si le site n´aura aucun rapport avec Super Smash bros. Brawl ( j´ai été voir, j´ai vu que dedans ça parlais de Nintendo et de Sony en général ) ton topic n´aurait pas forcemment sa place ici... alors, euh... voilà. ^^