Gang Salut ! pas mal fait ton fake... avec photofiltre je suppose ? ^^
sephiroph
Niveau 10
25 août 2006 à 14:24:54
i´m back
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 14:25:50
salut sephirot
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:26:48
En parlant de fake quelqu´un a une idée des autres persos que je pourrai mettre je suis a cours d´idées.... C´est un Smash Kirby http://img84.imageshack.us/img84/4087/kirbybroscopieyx9.png
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
25 août 2006 à 14:28:06
Salut Sephiroph.
Metal Désolé j´aime bien Kirby dans la série Super Smash Bros. mais j´ai jamais suivit ( ou presque ) ses autres aventures. ^_^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 14:28:30
oui super un smash kirby sinon tu pourrais faire un nouveau niveau par exemple un mode de kirby et mettre des persos de SSBB ddans
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:29:24
bad j´ai demandé des persos nom d´un ptit bonome
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 14:30:13
metal va voir dans les trophées de SSBM
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 14:30:36
Metal oulah je sais pas trop là... Tu pourrais peut-être mettre le dé qu´on a à la fin de Kirby sur N64 je sais plus le nom par contre...^^ Enfin c´est vrai qu´un dé dans Super Smash Bros... m´enfin bon^^
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:31:07
C´est déjà fait j´ai tout feuillter de A à Z et j´arrive as à trouver
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 14:31:57
Lego Un dé ?
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 14:32:03
pourquoi pas l´arbre il serait sympa come perso jouable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm