Ce n´est pas forcemment bon de louper des repas. Après le corps qui a faim, créer de plus grand reserve lors de votre prochain repas. Donc, qui dit grande reserve, dit grece. Eh oui le corps ne vous fait plus confiance et donc garde plus qu´à la normale. au cas où vous louperiez encore un repas. ^^
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 12:45:52
ulti sephi=ne tinquiette pas je ne loupe aucun de mes repas aujourd´hui c´est special
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 12:46:17
Tricheur
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 12:50:34
legu=non je ne vai pas tricher ne tkt pas
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:52:25
Ultima C´est quand que tu ´aide pour le forum RPG
legumevert
Niveau 10
25 août 2006 à 12:52:38
Mais je m´inquiètes pas .
Malsy5
Niveau 10
25 août 2006 à 12:54:43
Bon j´y vais au revoir tout le monde
[Metal-Wario]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:55:09
malsy
ultimate-kratos
Niveau 10
25 août 2006 à 12:55:41
salut malsy a plus
[Oxjo]
Niveau 10
25 août 2006 à 12:56:43
Legend Perso, même en mangeant un jour sur deux, j´ai pas de problème avec ça Ultimate Tu sais pas à quel point je mange, quand je mange ! XD
Oxjo Il y a des personnes qui ont plus de chance que d´autres, après. ^^ Salut Whites, ça va ? ^^ Salut Yeroc, ça va aussi ? ^^
Aufaite Whites, les statistiques de l´Antre de Jeuxvideo.com sont mit à jours tous les combien des jours sil te plaît ?
yeroc54
Niveau 10
25 août 2006 à 13:02:18
Je vais bien aussi, merci.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm