Lego XD Bon, il nous faut un sujet de conversation là !
Vous pensez quoi de mario strikers charged ?
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 14:52:19
Salut Bad ! Bof, de tout et de rien
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 14:53:01
Papy J´ai réussi à voir une vidéo dui jeu ... ça promet vraiment ! Mais j´attend de voir encore quelques infos/nouveautés dessus
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 14:53:29
Re bad^^
Papy on ne peut pas encore dire grand chose... En tout cas il a l´air pas mal.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 14:54:10
et si on parlait de lost ou de newport beach
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 14:54:21
Notamment le système d´arret du goal contre une frappe ... on aimerait bien connaitre le principe
Pseudo supprimé25 août 2006 à 14:54:36
pp J´espère que le mode un joueur sera plus complet que dans le 1 moi par ce qu´en multi c´est l´éclate mais tout seul on s´emmerde vite ...
Legolas003
Niveau 10
25 août 2006 à 14:55:01
Bad je ne regarde ni l´un ni l´autre.^^
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 14:55:30
pp tout simplement quand l´averse fait la super frappe et bah tu controle les mains du gardien et tu arrête le/les ballon(s)
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 14:55:52
Papy Sur ... u mode Mini-Jeu serait le bienvenue ... Ou même Carrière
Pseudo supprimé25 août 2006 à 14:55:53
pépé Ca à l´air chaud à arreter d´après la video que j´ai vu, va falloir que je m´entraine dans le jardin
Corneille_inc
Niveau 10
25 août 2006 à 14:55:54
Question piège :
C´est quoi votre plat préféré
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 14:56:37
corneille le ragout farci de lézard malheureux
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 14:56:41
Bad Alors yaurait aucun but c´est ça ? Tout serait arrêtable ...
Corneille Aie, je sais vraiment pas !
Pseudo supprimé25 août 2006 à 14:57:28
corneille Aaaaaaaaaaah nan pas la question piège
hmmm, choix dificile, je dirais le magnum, en admetant que ce soit un plat
sephiroph
Niveau 10
25 août 2006 à 14:57:32
spaguettis bolognaise
pp128
Niveau 10
25 août 2006 à 14:58:03
Moi je dirais le gratin de pates ... non, j´aime bien mais je sais que je préfère un autre truc
Bad_Escargot
Niveau 10
25 août 2006 à 14:58:47
pp non car si tu n´arrive pas a attraper le ballon assez rapidement le but est compté mais j´ai déjà une hyphotéses je te la poste
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm