Bad Oui mais le week end certains admins ne travailles pas M-W Salut, Je vais bien merci et toi ?
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 10:46:22
Je vais bien merci J´ai entendu paroles disant qu´un modo a été hacké...est-ce vrai?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 10:46:29
salut metal lego c´est inquiétant
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 10:46:51
Bad c´est bizarre...
King parce que l´hackeur avait le mot de passe du pseudo.^^
Salut Metal. Tu vas bien?
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 10:47:06
metal oui sur PCM2006 le forum est vide mais grâce à l´historique des forums il le rempliront lundi
firstbenji
Niveau 10
26 août 2006 à 10:47:28
salut Wario ! goomby s´est fait banir ? vrément ?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 10:47:47
King il y en a aucun qui travaille.
Ils venaient à peine d´avoir un modérateur...^^
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 10:47:58
M-W Oui, Le forum Pro Cycling Manager Saison 2006 : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11413-0-1-0-1-0-0.htm Tu remarques un forum tous vide. Mais on ne sait pas trop si c´est le modo qui a fait sa ou si il c´est fait hacker. Tu peux remarque que le modéro c´est fait bannir.
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 10:48:03
non goomby n´est pas banni benji lego ça fait peur quand même
Youghy62
Niveau 10
26 août 2006 à 10:48:14
King-Ghost ~> C´est moi qui m´était occupé des élections là-bas
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 10:48:54
Je vais bien merci^^ Goomby bannir? impossible PCMM2006,il a errazé tout les topics?
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 10:49:00
Youghy mdr A peine il venait d´avoir un modérateur qu´il se fait hacké!
Benji mais non Goomby s´est pas fait bannir.
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 10:49:30
Lego Ah ok Youghy XD Peux être qu´il va y avoir d´autres élections car le modo il est banni ?
firstbenji
Niveau 10
26 août 2006 à 10:49:53
bad_escargot Posté le 26 août 2006 à 10:48:03 non goomby n´est pas banni benji
merde alors ! non jdécon (ca doit po etre drole d´être banni ! de toute manière !)
Youghy62
Niveau 10
26 août 2006 à 10:50:31
Bof, je crois pas...
En fait, c´est moi qui porte la poisse : j´ai eu le lien de Héros, treize jours après j´étais hacké. Là j´ai eu le pass, et le modo c´est fait hacker après ma dénomination... Le forum est en proie aux hack dès que je suis là
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 10:51:05
Youghy vite pars d´ici tu vas porter malheur à ce forum!
King-Ghost
Niveau 10
26 août 2006 à 10:51:54
Youghy Heuresement tu as fais les élections de SSBB
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 10:52:58
Si quelqu´un à un comortement bizarre,on saura vite qu´il aura été hacké
Legolas003
Niveau 10
26 août 2006 à 10:54:04
Metal bah ça dépend.
King ouais. xD
[Metal-Wario]
Niveau 10
26 août 2006 à 10:55:05
Lego Si il est comme le "hacker" de PCM2006 bah là on le saura
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm