Wrong_Petey non je joue bien au home run contest. Ness: 1124.0m (tipper@224%) j´ai joué jusqu´à 2heures du matin puis j´ai arrêté
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:41:17
hunk Salut gros débile ^^
bad Mdrr C´est pas grave ...
nulen Non mais c´est vrai là, ils ont raté le deuxième !
Hunk-137
Niveau 10
26 août 2006 à 12:41:36
AHAHAHAHAHAHAHHHAHAHAHAHAHHAH
ultimate-kratos
Niveau 10
26 août 2006 à 12:41:38
salut a tous ceu qui vienne de venir et de re saiya=flood sort du corp de saiya
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:41:49
trooper tellement habitué salut hunk
Hunk-137
Niveau 10
26 août 2006 à 12:42:15
onk onk !
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:42:15
nul Ok, c´était une blague
Weed Nouveau floodeur par ici C´est un énorme boulet cette fois !
bebe-mario
Niveau 10
26 août 2006 à 12:42:41
re tout le monde
Knilino
Niveau 10
26 août 2006 à 12:42:55
C´est bon j´ai réussi à le maîtriser Hunk vous embêtera plus. =)
Nulenlatin
Niveau 10
26 août 2006 à 12:42:56
Wrong_Petey Le deuxième surfe sur le succès du premier
yeroc54
Niveau 10
26 août 2006 à 12:43:02
Weedy s´est absenté 10-15 minutes, il revient après.
saiyaman
Niveau 8
26 août 2006 à 12:43:06
flooder: fsh fsh aaaaaaah aaaaaaaaah.. saiyaman:enfin je retrouve mon corps SSBB:myamoto en négoc. avec sega pour mettre sonic dans SSBB
Wrong_Petey
Niveau 7
26 août 2006 à 12:43:12
bad Ouais lol .... mais mon commentaire était sincère, ton discours été très bien
Hunk On a pas assez forcé la dose toi ^^
Corneille_inc
Niveau 10
26 août 2006 à 12:43:31
Vive les modérateurs (parcequ´ils nous sont drolement utiles )
Bad_Escargot
Niveau 10
26 août 2006 à 12:43:41
re bebe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm