- hara-kiri-man Voir le profil de hara-kiri-man
- Posté le 04 avril 2008 à 21:15:07 Avertir un modérateur
- Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
Posté le 04 avril 2008 à 21:11:15
Rhhhhhaaaaaa les filles ...
Je ne suis pas encore amoureux et c'est le bien etre célibataire
Paroles de célibataires.
Je dit ca je dit rien
Bah oui et fier de l'etre
Ou pas
