- Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
- Posté le 10 avril 2008 à 11:33:29 Avertir un modérateur
- Bah ouais j'en ai marre de me réveiller à 11h15 tous les matins et aujourd'hui je vais chez une amie j'ai pas envie d'y aller et je sens déjà la fin des vacs ><
Ne parles pas de malheur , je le suis moi aussi
- Bad_Escargot Voir le profil de Bad_Escargot
- Posté le 10 avril 2008 à 11:34:14 Avertir un modérateur
- Et en plus plus de news sur Dojo
Ca par contre , on y plus rien 