Ben quan même il est culte ce film (le 2 beaucoup moins )
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:09:20
Ben moi je voulais savoir qui c'était , stoo ^^
M'empeche que whomp est plus classe
whomp
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:09:54
J'ai même pas tenté de le voir le 2. Mais le 1, cette moquerie hallucinante envers les USA
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:10:24
Je préfère whomp car sa fait plus "WHOMP!" que johnny_rico....
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:11:18
Au fait pourquoi "buuurp" s'est fait ban' ? ^^
whomp
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:12:16
Un pote a trouvé mon MDP. Il a fait un topic sur MKwii qui faisait une analogie entre clafou et le clafoutis. La CB ne s'est pas gênée pour faire des demandes de ban' pour HS^^
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:12:42
Il a vomi sur un modo
c'est bon j'y vais...
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:14:41
Encore ces CB , on en entend parlait à droite àgauche , mais ils ont quoi de spécial bon sang ? !
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:15:48
Heu excusez-moi Cb alias quoi?
whomp
Niveau 6
05 avril 2008 à 12:16:11
Rien du tout. J'm'amuse juste à me friter avec. Y'en a un, c'est sympa, k00ps, c'est bien marrant. Avec goomba, c'est autre chose, il donne vraiment l'impression de rager
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:17:41
Hanno qui tient des propos cohérents
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:17:46
Maxou CB = Champi Brother , une team je crois
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:20:16
Ah ok,les frères champi... La véritable identité de hanno alias whomp
noctali!
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:22:19
Et oui
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:24:13
Donphan, je préfère, Maxou
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:26:09
D'accord donphan. c'est pour les intimes?
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:27:40
Non, c'est mon pseudo principal parmi les principaux
Square-Penix
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:28:14
OSEF des Cartes Bancaires.
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:28:29
D'accord donphan
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:30:19
Square = ? Merci Maxou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm