- Dark-link63 Voir le profil de Dark-link63
* Posté le 04 avril 2008 à 21:11:15 Avertir un modérateur
* Rhhhhhaaaaaa les filles ...
Je ne suis pas encore amoureux et c'est le bien etre célibataire 
* Lien permanent
* [Noctali] Voir le profil de [Noctali]
* Posté le 04 avril 2008 à 21:11:37 Avertir un modérateur
* Je plussoie 
* Lien permanent
* MajinSnake Voir le profil de MajinSnake
* Posté le 04 avril 2008 à 21:14:17 Avertir un modérateur
* Non mais je crois qu'il faut que j'évite de trop m'attacher aux gens
3 moches spotted.
