- Cs76 Voir le profil de Cs76
- Posté le 04 avril 2008 à 21:16:54 Avertir un modérateur
- Tiens je voudrais savoir, qui est célibatairre ou avec quelqu'un sur le forum ?
Les deux
. Je suis avec mon égo, ça me suffit amplement
.
hara --> heu, si on a pas de copine ça signifie pas qu'on a pas de vie
...