BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIP On parle francais l'anglais is not my tea mug's
tree25
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:50:18
bon jy go slt
iwanttobelieve
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:50:57
Y a personne qui connaît Lucky Star ici ? D:
MajinSnake
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:51:10
'Fraid I have to leave you here, it's time for me to learn my lessons of German
See you in hell ! A+ le monde
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:51:20
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:52:20
Va falloir que je rabache mon anglais
essaie de trouver le dico francais-anglais *
MajinSnake
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:53:26
Mets un ç à la place du c dans français
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:54:06
Je t'envoie la copie de mon dico francais -anglais ? Va falloire attendre 5 heures minimum le temps que je scanne le tout
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:55:19
Prends ton temps , je suis en vac's
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:56:41
Moi aussi. T'habite ou ? Moi dans le 68
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:00:58
Yep il est 22:00
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:01:48
Dark-Link63
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:02:46
Dans le 15 contrairement à mon pseudo :/
bON ji vais
Yze
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:04:03
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 avril 2008 à 22:24:17
Moi 76, riprizent !
iwanttoowned
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:00:59
Salut les gars tout maigres z'avez bien donné à manger à votre chat et bien mis votre pyjama avant de venir? Ou vous êtes des rebelles et vous êtes pas parti vous brosser les dents avant de monopoliser le PC familiale
Crevette_Chauve
Niveau 6
07 avril 2008 à 23:04:12
Je suis un renégat, non seulement je ne me suis pas lavé les dents mais en plus je mange des bonbons comme un geek devant le PC, mouahahaha!
iwanttoowned
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:07:01
OUa la repartie, il sent le surdoué pas très doué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm