Moi une fois je suis allé voir le plus vieux topic du forum pour rire, et le lendemain il était uppé par un boulet.
zzzz-big-boss
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:46:43
Ouais j'aime bien faire le tour du site,il y a beaucoup de chose qu'on ne sait pas si on reste que ici ou sur le 15-18
[Noctali]
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:47:03
Je vais manger aussi Il m'est arrivé un peu la même chose sur le 15-18, Zul
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 avril 2008 à 12:47:28
Le 15-18 il y a encore plus de boulets qu'ici (dur)
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:50:37
Zul T'as msn ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm