Vraiment pas en plus que y'a que deux mecs dans ma classe
dk-killer
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:20:56
Owny oui c'est vrai (quelles sont ces musiques anglaises??)
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 avril 2008 à 10:22:10
S'lut les no-lifes.
Ownyke
Niveau 7
05 avril 2008 à 10:26:14
Salut Zul DK J'ai pas compris ce que t'a pas compris
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:26:55
Bonjour le monde
Vous allez ? ^^
Ownyke
Niveau 7
05 avril 2008 à 10:27:38
Salut Darky, ça va
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:28:52
Ouais moi je vais bien !
Qui a regardé les sobides sur le une hier soir ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 avril 2008 à 10:28:58
Ça va Biscotte ?
Et ton pseudo Biscotte_coco, tu l'as fait ?
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:37:55
Non , il faut que j'attende un peu , me disent-ils , car étant donné que je n'ai qu'une adresse de messagerie , et l'autre pseudo que je viens de prendre est trop récent ^^
whomp
Niveau 6
05 avril 2008 à 10:39:44
Trouducs du jour, bonjour.
retergt
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:41:25
Salut trouduc !
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:42:40
J'aime bien ton pseudo collector , hanno'
J'aimerais bien en avoir un mais ca devient rare de nos jours ...
dk-killer
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:45:05
hanno le pseudo
Owny c'est quoi tes musiques?? XD
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:48:01
Vous etes en train de comparer des 'siq pourrites à l'ost de ssbb ? ^^
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:50:28
Ils écoutent quoi comme musique? ^^ Sinon salut!
dk-killer
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:52:09
Dark c'est Owny qui fait ça, pas moi
maxou salut
Ownyke
Niveau 7
05 avril 2008 à 10:52:10
Dk c'est les Lost tracks ;)
dk-killer
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:52:42
Owny oki
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:54:58
Je vines juste d'arriver et je comprends pas l'histoire des musiques
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm