bebe
Non des 2.
Moi le problème c'est que j'ai passé à vista et je peux plus faire de wi-fi... >_< Qui dit plus de wi-fi sur Ds=Pas sur Wii 
Moi j'aime bien comme chanson de kéké dans le jeu kéké blues.
Tu as la version US de SSBB?(3 heures après il a compris xD)