coco -> OSEF, Cartman parle 5s dans cette épisode. Et d'ailleurs j'adore sa voix en VO. ^^
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:19:15
C'est bizarre comment le pseudo angellinky me fait penser aux "vox angel"
cocololeure2
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:20:24
ah ouais étrange hou la la !
je vais réécouter sa voix américaine papy.
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:40:35
Ironique ?
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 avril 2008 à 16:24:41
Salut mec ça va tu va bien ? (Tant qu'on est dans les Inconnus .)
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:33:00
http://www.youtube.com/watch?v=4AF4Bfuei6U
J'en suis encore plier en 4
ZulMetaKnight
Niveau 27
06 avril 2008 à 17:20:07
C'est bide sur bide.
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:23:32
Ca n'arrive qu'à moi
DragoonSoul
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:26:34
Mouais...
Sinon quelqu'un saurait ce que dit Sonic lors de sa transformation en Super Sonic en jap(je crois qu'il dit : "I'll show you!!!" mais je voudrait savoir comment il le dit en Jap) ?
Dark-Link63
Niveau 10
06 avril 2008 à 17:34:25
Euh non , la meme chose je pense
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 17:37:22
re tout le monde
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 17:39:35
est ce que quelqun est la ou est ce que jai créé un bide
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm