Max on dit que quelques Lost Tracks ne valent pas tout l'ost de Brawl
Et je viens de les télécharger, les Lost tracks... que du bonheur !!
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:59:14
Ok!Je comprends mieux! Owny t'aimes bien regarder que du bonheur?
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 avril 2008 à 11:01:29
Vive l'OST de Brawl !
Johnny_Rico
Niveau 6
05 avril 2008 à 11:02:29
Ouais bon, pseudo collector, mais pseudo assez moche hein... Mais j'ai eu la bonne idée de le créer y'a presque 4 ans
Ownyke
Niveau 7
05 avril 2008 à 11:02:51
TAis toi Max XD Bon je vous laisse les enfants, à plus
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:06:16
@+ owny!
retergt
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:08:32
whomp est un pseudo collector ? Waah suupeer...
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:14:43
Ouais à ce qui parait en fait je crois que les noms des persos pas important de mario sont collectors (petit moment de folie )
retergt
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:17:21
j'azi crée un pseudo ! c'est [--Mario--] .c'est collector ?
retergt
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:18:17
mais bon je pourrai pas aller dessus sauf si t@hotmail.fr est d'accord
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:19:05
Johnny rico c'est hanno ?
1days
Niveau 9
05 avril 2008 à 11:20:15
http://www.code-ami.fr/?m=linkot
ZulMetaKnight
Niveau 27
05 avril 2008 à 11:20:33
retergt Non.
retergt
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:21:51
Mince.
Dark-Link63
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:23:13
Zul' Est ce que tu veux bien me passer ton adresse msn ?
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:27:56
retergt Rico est argentin
retergt
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:29:05
Rico...Argentin...
Non je vois pas
dk-killer
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:31:13
Rico = riche en espagnol
retergt
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:31:20
Et alors ? Moi je pourrais être Autrichien...
maxou96
Niveau 10
05 avril 2008 à 11:31:58
C'est marqué Johnny est argentin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm